Équipe de Recherche sur le Travail et la Santé Mentale » Thèses de doctorat
1 514-343-6111 p 3686      Français
English

 

 

 

 

 

  • Cloutier, G. (en cours). La contribution de l’identité professionnelle à la problématique des agressions fondées sur le sexe et sur le genre dans les métiers spécialisés: une étude dans les secteurs de la construction et manufacturier au Québec, thèse de doctorat, École de Relations Industrielles, Université de Montréal (sous la direction d’Alain Marchand).

 

  • Kammogne, C. L. (en cours). Traits d’identité culturelle, travail et santé mentale:  une étude dans la main d’œuvre canadienne, thèse de doctorat, École de Relations Industrielles, Université de Montréal (sous la direction d’Alain Marchand).

 

  • Merkouche, W. (en cours). Les déterminants du retrait organisationnel: le cas du cynisme et du départ volontaire, thèse de doctorat, École de Relations Industrielles, Université de Montréal (sous la direction de Stéphane Renaud et d’Alain Marchand).

 

  • Hamouche, S. (en cours). Santé mentale des cadres: travail, identité et pratiques de gestion des ressources humaines, thèse de doctorat, École de Relations Industrielles, Université de Montréal (sous la direction d’Alain Marchand).

 

  • Gurrola, D. (en cours). Supervision abusive, la perception des travailleurs au Québecthèse de doctorat en sciences humaines appliquées, Faculté des Arts et des Sciences, Université de Montréal (sous la direction de Christian Voirol).